meche Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 salut a tous, il y'a maintenant quelques année, j'avais acheter des jeux pour me faire une collection et y jouer, 5 ans plus tard ils sont toujours dans un carton.... je pense que je vais les mettre en vente, seulement, je n'ai aucune idée du prix que cela pourra valoir. voila la liste (il en manque une dizaine). la casi totalité sont en bon état, avec leurs boite et doc d'origine, les jeux jap sont en super état, avec le machin a collectionner destruction derby international victory goal Tunnel b1 Olympic soccer truepinball Crusader no remorce fighting vipers the horde daytonu usa Championship circuit edition firestorm thunderhack 2 Wipout 2097 street racer Manx tt superbike sega worldwide soccer 98 virtua cop 2 virtua cop 1 sega touring car championship dark savier die hard Arcade the need for speed worms daytona sua mystaria exhumed mass destruction steep slope sliders sega rally championship enemy Zero Nba live 98 magic carpet soviet strike resident evil Wipout 2097 virtua on virtua fighter robotica duke nukem 3d command and conquer die hard Arcade trilogy virtua fighter 2 black dawn panzer dragoon theme park cyber speedway night into the dreams darius Machin truc deluxe pack bidule delux pack gebockers game ware 2 yushin classic road independence day pandemonium sega flash v1 sega flash v4 sega flash v6 demo disc reloaded actua soccer hardcore 4x4 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leberet Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 salut je tu le fais a combien night?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant