akaboshi Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Bonsoir à tous ! J'ai besoin de vos conseils, je viens d'acheter une PS3 Ylodé que j'ai réparé moi même, et par chance elle est en 3.30 ! ! HIhaaaaa (même si elle a été YLODée je suis content tout de même). Je voulais savoir quelles sont les précautions à prendre pour faire le passage en 3.41, et ensuite si quelqu'un aurait des retours du hack avec l'iPod car je n'ai que çà chez moi actuellement, et si çà fonctionne je n'ai pas forcément envie d'acheter un PSKEY ou autres. Merci d'avance pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Cela fonctionne avec Ipod, pour le passage en 3.41 rien de spécial, tu télécharge la MAJ sur le net et tu le met sur une clé USB en FAT32. Tu devrais trouver des tuto pour la manip avec l'ipod sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Okey, la 3.41 c'est fait, reste plus que tout le reste merci ! Est ce que je pourrais juste avoir le nom des logiciels nécessaires au lancement des jeux ? Car il y en a un paquet et je ne m'y connais pas du tout. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Alors pour ton Ipod tu trouveras deja le hermes v4b ou PL3 ici: https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/centralisation-fichiers-hex-pour-vos-dongles-en-tout-genre-123776.html Ensuite il te faut Gaia manager v1.0.4 sur une clé USB en fat32 (tu trouvera des tuto aussi pour installer des PKG). Voila avec sa tu es partis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 quelqu'un a essaye avec un ipod touch 2g? je ne tombe que sur des vieux tuto , peut etre que depuis le temps l'ipod touch 2g est compatible non? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Ipod touch je sais pas si c'est tous les même: How to install PSfreedom on iPod touch 1G - PSX PS2 PS3 Scene Modchip & Jailbreak Community Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 le 2g a un bootloader different du 1g (pour la ptite info) mais ne tombant que sur des vieux tuto je me disais "ptetre que..." mas apparement non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant