luc.map Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Salut a tous Et ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire des patch pour traduire des jeux.nds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Il faut déjà les décrypter, ensuite utiliser un soft pour voir ce que contient le "dossier" nds, qui est en fait comme un "ISO" crypté Et de là, tu peux avoir accès au différentes parties du jeu, dont les musiques, les texts, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc.map Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 OK la j'avais déjà extrait avec DSlazy mais je trouve pas de texte dans les fichier (pour les format inconnue j'utilise un logiciel hexadécimal) et je mis connais pas beaucoup dans ce domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Tu trouveras sans doute plus d'aide ici General Rom Hacking, Translations, Patches, Etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 pour certain jeux,je pense que ta juste besoin d'un éditeur de texte, bloc-notes... décompresse Plus Belle La Vie et cherche un peu. ta un fichier texte je crois qui contient tous les dialogues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 mais certains fichier, me semble-t-il sont en plus cryptés!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 mais certains fichier, me semble-t-il sont en plus cryptés!!! ouais mais pas celui la, c'est tellement nul comme jeux (je sais pas si on peut appeler ca un jeux:lol:) qu'il ne se sont pas embêter a crypter quoi que ce soit:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc.map Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 (modifié) merci pour le lien je regarde le jeux que veut traduire est "infinite space" et dedans je n'ai aucun fichier texte avec des dialogues donc ils sont crypter serait il possible de pouvoir les décrypter puis les recrypter après modification? (si la reponce est sur le lien que tu ma passé désolé je suis pas très bon en anglais donc j ai pu le louper) Modifié le 26 novembre 2010 par luc.map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 peut-être y'a-t-il des gens qui bossent déjà dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc.map Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 je ne crois pas j ai rien trouver sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant