love22956 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 (modifié) Bonjour je poste se sujet pour un amis qui recherche une ps3 peux importe le model avec une manette les file voir 1 jeux peut importe il et mes 140 euro grand maximum sur Bourges et environ en main propre avant noël a vos propal sans manette ni jeux je pense que sa ira Modifié le 27 novembre 2010 par love22956 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockstar Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 J'ai 2 PS3 à proposer - une FAT 80Go neuve en boite avec 2 jeux (Uncharted et GT5 Prolog), une Dualshock 3 et tous les cables - et une FAT 40Go utilisée 2-3 fois pas plus, avec tous les cables aussi, une Sixaxis mais pas de jeux, et une boite pas d'origine Mais 140€, non... pas assez cher. 250€ pour la 80Go et 200€ pour la 40Go, à débattre, mais je peux pas baisser à ce point quand même sachant qu'elles sont toutes les deux neuves ou quasiment pour la 2eme. Et je suis sur Orléans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 bonjour désolée du retard bah j'ai proposer au mec la proposition sa ne lui intéresse pas il recherche une pour 145 euro maxi donc sa sera pas possible cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 je dis juste ca comme ca mais pour 145e une ps3+manette+1jeu+cable soit tu vas pas trouver soit tu vas tomber sur un truc a 3pattes... revois un peu a la hausse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 je ses je lui et dit que sa sera du je mémé sans manette ni sans jeu après je pense que sa ira mes a se prix chépas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant