Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Salut à tous! Je tente désespérément de faire la hotswap sur ma xbox en vain car je n'arrive a à trouver un logiciel qui me lise mon dd xbox. hdd driver le reconné me fais un backup mais ya pas moyen d'afficher le contenu de mon dd même avec hdd fatxplorer... Svp aidez moi!!!! Merci d'avance à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 il faut le débloquer avec config magic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Maid S kavec config magic je peux voir le contenu de mon dd xbox? et ou puis je trouver ce logiciel?... sur gueux.net? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 mail moi ...je te l'envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Dézolé jean mais je ne trouve pas d'executable dans la version de config magic que j'aéi téléchargé sur gueux.net... J'ai pris config magic final mais je ne comprends absolument pas comment ca marche... Merci pour ton aide précieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant