mastoc Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Bonjour à tous, Je me poser la question savoir si une personne a testé de faire tourner les backups sur SSD à la place de 2" 1/2 7200Trm et si oui me dire si il y a une différence? Je vous remercie de vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSheep Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Salut, il vaut mieux utiliser les 5400Tr/min Pour les SSDD il n'y a sûrement pas d'interêt car la vitesse est limitée par la machine, la PS3 n'est pas prévue pour ça. BS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Re, Pourquoi 5400 et pas 7200 ? La PS3 limite à combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirot09 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 pas 7200 to/minutes parce ca fait trop chauffer la console et pourrait entrainer un ylod il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 OK merci du renseignement. Je vais dans ce cas la faire un backup de mes backups. Cdlt, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Pour le même prix d'un ssd de 30go ,ta un gros hdd en 2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 (modifié) J'ai branché un DD 3.5 avec un cable sata vers l'intérieur de la PS3. Le DD reste à l'extérieur et sa fonctionne, c'est un peu plus performant que les DD 5400 tours. Je pense que les DD SSD peuvent être interessant, surtout grâce à leur vitesse de lecture même limité en sata 2. Cependant le prix au Go est bien trop important pour pouvoir y stocker ces backups. p.s : voilà une page interessante : http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-857-le-ssd-dans-la-ps3-un-moyen-de-la-rendre-plus-rapide.html AAvec les backups qui se lancent directement sur DD, le SSD peut vraiment être très interessant au vu de la rapidité de ces derniers. Modifié le 24 novembre 2010 par sos_man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Je n'avais pas penser à mettre un DD en dehors de la PS3 en SATA, L'avantage celle ci chauffe beaucoup moins. Est sa fait pas trop de bruit le DD poser à coté? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 J'ai oublié de préciser que le disque dur 7200trm et un disque externe et non interne et brancher en usb. Je sais pas si c'est la même chose pour l'histoire de la play qui chauffe. celui qui est a l'intérieur et un 160GO 5400trm donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Je n'avais pas penser à mettre un DD en dehors de la PS3 en SATA, L'avantage celle ci chauffe beaucoup moins. Est sa fait pas trop de bruit le DD poser à coté? Merci. Ben sa dépend du DD, le mien fait un peu de bruit, mais bon, cest surtout lorsque l'on écrit dessus. La lecture de jeux quand à elle ne fait quasi pas de bruit. Pour ce qui est du DD branché en USB, il faut que tu trouves des test de comparaison, mais vaut mieux prendre un DD 3.5 7300 tours qu'un 2.5 5400 tours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant