Aller au contenu

SSD OU 2" 1/2 7200Trm


mastoc

Messages recommandés

J'ai branché un DD 3.5 avec un cable sata vers l'intérieur de la PS3. Le DD reste à l'extérieur et sa fonctionne, c'est un peu plus performant que les DD 5400 tours.

 

Je pense que les DD SSD peuvent être interessant, surtout grâce à leur vitesse de lecture même limité en sata 2. Cependant le prix au Go est bien trop important pour pouvoir y stocker ces backups.

 

p.s : voilà une page interessante : http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-857-le-ssd-dans-la-ps3-un-moyen-de-la-rendre-plus-rapide.html

 

AAvec les backups qui se lancent directement sur DD, le SSD peut vraiment être très interessant au vu de la rapidité de ces derniers.

Modifié par sos_man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas penser à mettre un DD en dehors de la PS3 en SATA, L'avantage celle ci chauffe beaucoup moins.

Est sa fait pas trop de bruit le DD poser à coté?

Merci.

 

Ben sa dépend du DD, le mien fait un peu de bruit, mais bon, cest surtout lorsque l'on écrit dessus. La lecture de jeux quand à elle ne fait quasi pas de bruit.

 

Pour ce qui est du DD branché en USB, il faut que tu trouves des test de comparaison, mais vaut mieux prendre un DD 3.5 7300 tours qu'un 2.5 5400 tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...