frank911 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 bonjour ma ps3 me fait sa assteur au demarage je ses que ses le disque dur est fini mais le probleme ses que je ses pas coman changer le disque dur par un autre vu que je croit pas que mon disque peut se copie jai lu un truc avec une clef usb mais pas plus que sa que faire svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockstar Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Si quelqu'un comprend quelque chose à ta "prose", t'auras déjà bien de la chance! :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Et en français çà donne ? :/ Si tu veux changer ton disque dur, tu enlèves le cache sur le côté, tu enlèves la vis, tu sors le disque, tu montes l'autre sur le support, et tu l'insères. Après on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSheep Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Salut, apparemment ce serait un problème lié au disque comme tu as essayé de l'écrire: je ses que ses le disque dur est fini Le truc c'est que si il est mort tu ne peux rien en tirer, donc pas la peine de te prendre la tête à savoir comment on fait une sauvegarde. Essaye avec un autre DD : serial ATA ou SATA (c'est pareil) en 2,5 pouces, ce sont les mêmes que pour les PC portables. Voilà un joli avec des images, tu comprendras surement mieux que si je l'écrit PS3 HARDWARE CHANGER HDD SANS PERTE DE DONNEES - Tutoriaux Gx-mod BS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 lâche dont ta ps3 et potasse un peu le bescherelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Putain, je comprends rien à ce qu'il a marqué !!! Peut-être qu'après un stick je comprendrais mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 il a ecrit ça en dormant, vue l'heure 3h33. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant