Hamato Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 le .dol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroletof Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 (modifié) je viens de mettre le fichier dol sur ma sd et dans menu wii je suis allé sur symbole carte sd et puis rien ... je ne vois pas le fichier dol et rien ne se passe La carte sd doit etre formatée en quoi ?? Modifié le 27 novembre 2010 par caroletof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 un fichier dol se met toujours sous la forme apps/homebrew/boot.dol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroletof Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 en fait je dois le renommer ainsi apps/homebrew/boot.dol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Nan ^^ tu mets ton boot.dol dans le dossier apps de ta wii dan un dossier avec le nom de ton homebrew. ça fait sd/apps/homebrew/boot.dol c'est en fait l'emplacement de ton fichier boot.dol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroletof Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 je crois que j'ai un probleme . je n'ai rien sur hbc car en fait je n'ai pas de sd dans la wii quand j'ouvre hbc il y a rien aucune apps en fait j'ai hbc et neogamma comme chaine je sais pas ce que l'ami de l'ami m'a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Mets ta sd dans la wii ^^ Demande lui en précision tout ce qu'il a fait sur ta wii, quel logiciels (homebrew) as-t-il utilisé? etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 je crois que j'ai un probleme . je n'ai rien sur hbc car en fait je n'ai pas de sd dans la wii quand j'ouvre hbc il y a rien aucune apps en fait j'ai hbc et neogamma comme chaine je sais pas ce que l'ami de l'ami m'a fait Il est possible que ta HBC soit abimée. En quelle version est-elle ? Ta wii est en quelle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroletof Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Ma Wii est en version 4.2E J'ai comme chaines : Néogamma R8 beta 15 , IOS 249 Rev 14 et homebrew chanel 1.0.6 IOS 61 , V 21.29 il ne m'a pas donné de cartes sd mais un dvd avec ma sauvegarde dessus. Je n'ai surement pas compris comment m'y prendre (It's the first time) Je prendre une sd (formatée en fat ??) et je mets quoi dessus ?? et apres je la mets dans ma wii et je fais quoi ?,je vais dans menu sd ou hbc ?, et cela doit faire quoi à l'ecran ?, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Ok bon, tu vas dans les paramètres Wii, gestion des chaines et supprimer la Homebrew Channel. Ensuite tu fais ce tuto En prenant le pack 4.2 Bannerbomb https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-installer-la-homebrew-channel-toute-wii-hackmii-installer-v0-8-inside-123064.html Dans le tuto que je viens de te donner : - Tu fais le tuto sans te soucier, tu auras la HBC 1.0.8 Une fois que tu l'as, tu relis le début du tuto et tu sauras comment utiliser la HBC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant