maya34 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 "Lancez le jeu avec la dernière version de ABGX puis appliquer le patch" j'applique le patch avec ppf-o-matic mais comment applique-tu le patch dans abgx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyeightykillers Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 meme question, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berju Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Merci c'est cool ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Peux importe l'ordre, ca sera pareil au final, mais quand tu parles de la MAJ, tu parles de la MAJ officiel, ou mettre le dernier firmware ? Mais bon ca sera pareil que tu flash avant ou après, le résultat sera le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothamcity Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 bonsoir je voulais vous poser uen question tres importante je vient d acquerir uen xbox 360 flache LT+ dois je lancer la mise a jour officielle de la console qu il me demande je ne crains rien ??? et sachant que je veux m offrir un kinect puis je lancer la mise a jour kinect sans probleme sachant que c est le firmware LT + merci d avance:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Salut, J'ai une élite avec un lecteur Lite o-n flashé en LT. La personne qui me l'avait flashé m'a donné sur cd un fichier avec le Lite-OFW de 256 ko et un fichier Id avec 12 chiffres. Je peux reflasher ma console en LT+ avec ca ? Sans avoir besoin de matos supplémentaire (j'ai une carte sata via uniquement) ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sil3nt Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 oui normalement tu peux, si tu as la clé de ton lecteur dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 (modifié) Re, je suis entrain de flasher mon lecteur mais je rencontre un pb. Je suis sous seven avec une carte via et le dernier jungleflasher. Mon lecteur est un liteon93450c. J'ai installé le driver portio32. J'ai préparé mes fw correctement a priori et jungle flasher reconnait bien mon lecteur. Je suis aller dans mtkflash32 , choisi le bon port et cliké sur liteon erase. En suite j'ai cliké sur Device ID en éteignant la console 1 sec , en rallumant j'ai mon lecteur qui apparait bien. Mais au moment de mettre Write j'ai un message : "drive returned invalid status" http://img15.imageshack.us/i/xboxfx.jpg/ Je suis bloqué et je sais pas trop quoi faire. une idée? Merci Modifié le 27 novembre 2010 par serval555 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 je me répond tout seul , il fallait juste desinstaller les drivers VIA sous seven. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharki06 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Bonjour à tous, Petite question, je suis en Lite-oOn flashé en 1.51 ! Vu que ma console est banni, je n'ai jamais reflashé le lecteur, je préféré patcher les jeux en Wave 3 pour qu'ils passent ! La, devant le fait accompli ^^ je suis obliger de passer en LT+ pour jouer au dernier jeux et surement ceux à venir (NFS, AC, etc) Donc, grande question, est-ce que mes jeux patcher en Wave 3 passeront sans soucis sur le LT+? J'ai pas vraiment envie de me retrouver avec tous mes jeux HS Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant