love22956 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 bonjour a tu un autre lien pour dl PPF-O-Matic 3 stp car en megaupload j'ai plus mon compte premium ou un lien ou je peut le trouver merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Un lien : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sil3nt Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Salut, tout d'abord merci à HarDCoregamer47 pour ce topic, j'ai une xbox 360 qui avait au depart un lite on, que j'ai changé en samsung, si je flash le samsung en LT+, ça ne marchera pas avec le nouveau dash non ? dois-je donc Flasher le Lite on et le remettre dans ma xbox ? Bonne Soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Oui vaut mieux que tu le remettes car de toute façon il y a pas de LT+ pour le SAMSUNG, du moins pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutibou2chou Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 doit-on reflashé avec le firmware d'origine avant de mettre le LT+ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Non tu peux flasher directement sans repasser par le firmware d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutibou2chou Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 merci de ta reponse rapide je suis encore sous beta kinect 12416, faut-il appliquer la finale 12611 avant ou apres mise a jour du firmware ou cela n'a pas d'importance? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Avant ou après c'est pareil Dans ton cas te prends même pas la tête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sil3nt Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 merci pour ta réponse HarDCoregamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 De rien Sil3nt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant