eijy Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Bonjour j'ai une console xbox jtag et je ne vais jamais sur le live et elle n'y ai jamais allez d'ailleurs et je conte ne jamais y'allez dans le futur. Ma question est est ce que si j'effectu la maj kinect sur ma console cela risque quelques chose ou pas? Car comme je le dis je ne me sers jamais du live. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Deja si tu va sur le live avec ta jtag t'est banni illico,secondo il faut pas faire la mise a jour kinect comme ca,ya des tuto pour console jtag a suivre pour faire cet fameuse mise a jour kinect sous peine de perdre ta jtag pour toujours et de retrouver une console qui ne pourra plus devenir jtag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eijy Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 j'ai réussi c'est bon, je peux tout faire trop cool même jouer aux derniers jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant