Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Moi en ce moment je suis a fond dans cmr4 en réseau! ce jeu est vraiment superbe que se soit pour les graphsimes ou pour sa jouabilité! si qq est chaud pour faire une chtiot championnat 1 2 ses 4! je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 po cool g serai bien de la partie ms vive le 56 k powaaa!! et oui ca existe encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 a maudit 56 k de merde ya po si longtemp je la v encore souvenir souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 hélas moi c encore mon actualité et l' adsl est pas pret d'arrivé chez moi k des pays autour de chez moi moi g leur f ca a ces mecs ki veulent pas signé la pétition pr avoir l'adsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 tu n'es pas le seul! perso je joue a cmr4 en 56k et pas trop de ralentissement, les concurents sont représenté par une voiture unie de couleur, donc pas tres chaud en 56k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 dj zubrow-----> c'est possible de jouer online avec du 56k? je croyais que le haut debit était obligatoire et que le 56k marchais seulement aux States et au Japon...à moins que tu joues sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 oui je parle du pc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 c possible s sur dotre jeux c deco assurer ts les5 min trop chiant ou alors fo gérer les heures de bourres et les heures creuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 bé moi je crée l'hote a chaque fois et aucun souci avec cmr4 en 56k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant