bentz01 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 (modifié) je vends ma xbox 360 ... qui fait des ROD ;... je l'ai donné a reparé a un pote , qui a mis des X et des tampons , elle re-fonctionne de temps en temps ... Model : alim175W prise HDMI flashée .... et par contre je ne sais pas si elle est bannie ou pas ... car j'ai arreté de me connecté avant la vague de ban en septembre 2009 je la vend avec le cable TV ,alimentation , casque micro , mais sans manette . 30 euros ... en MP a Paris . sinon , je vend aussi un disque dur 250 pour xbox , ( mais pas le modèle orginal ) a combien ça peut se vendre ? Modifié le 23 novembre 2010 par bentz01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bentz01 Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 ?? personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leberet Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 30 € pour une console deaj ouverte , deja tente de rapration et flashe c'est trop pas le prix je dirais moi jen ai acheter une en panne jamais ouverte et hdmi 15 euro sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant