Link14 Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Sinon tu as le site du magasin GOELAND qui vend des tee shirts un peu "décalés" c'est peut être le genre que tu recherche? goeland.Fr Je connais goeland, ils vendent des trucs sympas, mais c'est pas exactement le même style que ce que je veux. Merci quand même Geoland c'est pas le repère de goths à chatelet ça ? Sûrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Geoland c'est pas le repère de goths à chatelet ça ?[/QUOTe] Si mais pas à chatelet ^^ à la bastoche... J'y allais pendant un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Ca vaut le coup quand même alors ou vaut mieux commander autre part ? Les tshirts sont résistants ? (à force de laver toossa...) C'est pas le top mais ça se tient ... pour 15€:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 J'ai commandé, 10$ le tshirt jusque demain Avec les FDP ça revient à 55$ (15$ de FDP). 42 euros en conversion directe. J'espère que ça tiendra assez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Alors? Des nouvelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Pas reçu encore... Fin bon en même temps ça vient des USA (où il doit y avoir pas mal de bordel niveau envoi de colis là-bas) et ici la poste n'est pas des plus performante (j'ai mis 5 jours à recevoir une simple lettre d'un établissement situé à 15min à pied de chez moi... cherchez l'erreur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Mwai, enfin faut relativiser. Jeudi soir je commande des shoes sur Amazon.com, livraison avec DHL (y'avait que ca comme choix de livraison) et reçut ce matin. Rapide la livraison des USA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Mwai, enfin faut relativiser. Jeudi soir je commande des shoes sur Amazon.com, livraison avec DHL (y'avait que ca comme choix de livraison) et reçut ce matin. Rapide la livraison des USA. Ba par transporteur c'est sûr que c'est déjà mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Alors ? Toujours pas reçu ? :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Non... J'envoie un mail ce soir. J'attendais la fin des fêtes car ils ont surement du être débordés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant