Invité bitonio6 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 les cheats codes sont réalisés par des privés, et c'est déjà bien qu'ils écrivent tout cela... Sinon il n'y aurait aucun text, mais tu peux, via "R4CCE" t'amuser à modifier le text Anglais par Français Dès que tu auras vu la MONTAGNE de travail que cela représente, tu vas très vite être content de l'anglais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Je me demande qui copie qui entre celui qui fait les mises à jour pour YSmenu et DSTT et celui qui s'occupe du wood... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Merci Pythom pour ce tuto je testerais ça des mon retour en france, ou j'ai laissé ma NDS Tank. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaizeritachi Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 salut est ce que le wood est compatible avec la MaJ de la dslite 1.4.1? en clair est ce que je peux faire une MaJ de ma ds? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Quel est le rapport entre le Wood et la maj de ta DS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 @romain: Aucun. @kaizeritachi: ça dépend de ton linker, pas du Wood. Et de plus la DS Lite ne peut pas être mis à jour, seules les DSi/DSi XL peuvent recevoir des mise à jour de leur firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaizeritachi Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 ah tres bien est ce que je peux utiliser les options on ligne genre énigme de layton ou echange pokemon sans risques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Oui, tu peut utiliser ses options sans aucuns problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaizeritachi Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 merci pour votre aide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 J'viens de tomber sur ca http://gbatemp.net/t299381-wood-firmwares-v1-32?view=findpost&p=3745674 Sortie du wood 1.32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant