Syrus Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 MAJ 1.57 Core: lwip updated to 1.4.1. russian localization updated. thanks to lupus. Compatibility: 'pokemon hwaiteu 2 (korea)' fixed. 'pokemon beullaeg 2 (korea)' fixed. 'witches & vampires ghost pirates of asburry' fixed. 'bratz - fashion boutique' fixed. 'korg ds-10+ synthesizer limited edition (japan)' fixed. R4i Specific: rts still in beta stage. old rts saves not compatible with new version. improved video saving/loading. math core saved. Wood Firmwares v1.57, update | GBAtemp.net -> The Free Independent Video Game Community: 3DS, NDS, Wii, GBA, PSP, Hacking, Dingoo, PS3, Xbox 360... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice la cheerliders Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 bonjours voici mon problème j'ai une r4 révolution for ds la première et j'ai télécharger le wood r4 1.57 j'ai fait tout se qu'il fallait mes quand je mes un jeux il y'a le message "sauvegarde...ne pas éteindre" et sa se bloque sur sa ma sd a 1giga merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 bonjour, Essayes de changer de MS dans un premier temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice la cheerliders Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 qu'est ce qu'un MS desolés chui un peu noob... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Memory stick...la micro sd dans la R4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice la cheerliders Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 de changer ! tu veut dire en racheter une ou la reformater ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 la formater dans un premier temps et la changer ensuite, sur le net on en trouve a 4€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice la cheerliders Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 dak ben en gros tout simplement j'en achete une 2giga je mes mon wood dedans puis a moi les jeux si j'ai bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant