Aller au contenu

Wood pour R4ds.com & M3 Simply


Pythom

Messages recommandés

R4 ne marche pas sur DSI

R4 : DS TANK et DS LITE only

 

S'il vous plait merci d'écire un peu mieux

 

Ah justement j'ai une dsI c'est peut-être pour sa que cela ne fonctionne pas.

Vu que sa ne fonctionne pas sur dsi , il n'y a pas d'autres moyen de mettre a jour ma r4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

 

J'ai suivis le tutoriel, et cela ne fonctionne pas.

 

Sur ma cartouche c'est écris R4 Revolution for DC (NDSL/NDS)

 

et sur la petite cartouche "Micro SD" "SDC/1GB)

 

J'ai lu dans le tutoriel que pour ceux qui avait une SDHC, il fallait suivre un autre tutoriel, mais je possède, a moins que je comprend mal, un SDC, et je ne trouve aucun tutoriel pour savoir comment faire...

 

Résultat, après avoir fait la première étape du tutoriel, car les autres ne fonctionnent pas, si je clique sur ma Micro SD (avec la nintendo DS), je vois un rectanble beige vide de texte apparaître...

 

quelqu'un pourrait m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour,

 

 

tout d'abord, merci beaucoup pour la réponse. Je viens de suivre le tutoriel pour la SDHC, et lorsque je démarre ma Nintendo DS, elle reste au mot "Loading...".

 

Je ne suis pas sûr que ma carte soit SDHC (Je n'y connais pas grand chose, mais il est vraiment écrit SDC et non SDHC sur ma carte...)

 

voici tout ce que je retrouve sur ma carte

 

Kingston

1GB Micro SD SDC/1GB et le reste semble être des numéros de séries... Lorsque je cherche une micro SDHC sur le net, il est vraiment écrit SD HC, tandis que sur la mienne, c'est Micro SD, avec en dessous le SDC/1GB... je dois avoué que j'y suis perdu... est-ce une SD, SDC ou SDHC? Je crois que SDC n'existe pas car je trouve rien sur le sujet... Mais les 2 tutos ne fonctionnent pas dans mon cas... celui du SDHC gel a l'écran de Loading... alors que l'autre ne me laisse pas explorer ma carte SD, comme mentionné dans mon précédent poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...