algeriano Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 salut tout le monde..ce tuto est pour ceux qui save pas comment graver un CD ou DVD ps2 que ce soit un jeux ou un programme ... alors : il vous faut télécharger ce logiciel DVD Decrypter qui est un freeware (pas besoin de license) donc gratuit et en téléchargement à l’adresse suivante : DVD Decrypter pour commencer basculer en mode écriture (raccourci clavier W ou bien clique sur l’onglet Mode / ISO / Write) Choisir le répertoire source de l'image (.BIN /.CDR /.DVD /.GI /.IMG /.ISO /.LST .MDS /.NRG /.PDI /.UDI .) , le périphérique de destination et la vitesse de gravure (en général x 4 pour un back DVD (ps2 ou vidéo) et entre x 8 et x 24 pour les back CD). je vous conseille cependant d'utiliser la vitesse minimum d'écriture pour votre premier backup. Vous pourrez faire des essais et grillé des dvds en prenant le risque de graver rapidement.Vous êtes maintenant prêts à démarrer la gravure, pour cela cliquez sur l'icône centrale (de disque dur vers DVD) La gravure démarre : voila dorénavant vous savez graver, maintenant prennez le maximum de précaution lors du gravage la viteese minimum est recommandé :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Pozeroff Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Salut et merci pour le tuto . Je vois que tu possedes pas mal de ps2 . Je ne veux pas te pourir ton topic . Mais j'aurais besoin de ton aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 bah demande ce que tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Pozeroff Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 HS : J'avais besoin d'aide pour installer mon hdd avec le dernier OPL comme je t'ai vu dire qu'il etait plus compatible que tout le reste . J'ai posté mon probleme dans le tuto sur l'installation faille ps1 sans swap . Mais mon probleme semble indifferer les matagamers . C'est pourquoi je me suis commandé un swap magic . Donc je pense que la situation va tres relativement se simplifier pour moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croqmites Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Salut!! Ton tuto est tres simple, la au moins j'ai compris lol Par contre pour les DVD, que me conseil tu? DVD+,-R? A la maison j'ai des DVD+R PHILIPS ca va ? Et encore une question!! Pour graver il est preferable de prendre DVD Decrypter ou Nero ca va aussi?Car je me rappel que pour les iso Wii Nero ca y allai. merci d'avance =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zemica Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Di ALGERIANO apres avoir faire des copies du jeu on peu le mettre directement sur la cle usb pour les usbextreme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 pour usbextreme il faut absolument passé par usbutil..par contre si tu utilise open ps2 loader 0.8 la tu peut mètre le iso directement dans la clé... avant il faut crée un dossier nommé DVD en majuscule a la racine de la clé usb..et dedans tu met le iso qu'il faut le renommé luis aussi par son ID....pour plus de détaille je te conseille le site officiel open ps2 loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psxhackers Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 salut le jeu a copie dois etre obligatoirement en iso pour etre jouer avec dvd ? si oui kel format iso ? jai perdu 5 dvd en utilisant nero je veux faire une copie de mon dvd pour le garder ce n'est pas illegal je pense? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 (modifié) salut le jeu a copie dois etre obligatoirement en iso pour etre jouer avec dvd ? Algé' l'a mentionné, tu peux graver tous ces formats (.BIN /.CDR /.DVD /.GI /.IMG /.ISO /.LST .MDS /.NRG /.PDI /.UDI). si oui kel format iso ? ???? Le format ISO c'est le format ISO. jai perdu 5 dvd en utilisant nero je veux faire une copie de mon dvd pour le garder ce n'est pas illegal je pense? Pourquoi ne pas utiliser DVDDECRYPTER pour copier et graver ton jeu (comme dans le tuto d'Algé')? Modifié le 17 juin 2011 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psxhackers Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 ok je ferai ca pour voir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant