rouge 13 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, Tout d'abord voici l'état actuel des choses... Adaptateur wifi usb (attention c'est du super lourd!) Modem: La situation ne pouvais plus durer ainsi de retour chez orange j'attends le dernier model de Livebox qui doit arriver, et pour l’accueillir comme il se doit je veux me ré-équiper coté wifi sur mon PC fix. Alors voila je me demandais: -USB ou Pci? Je me dis que l'usb serais mieux dégager pour recevoir le sans fil. néanmoins ce genre de modèle m'ont l'air costauds de ce coté là. -Ensuite je cherche un model compatible 64 bits (car je compte passer à seven 64 après la réception). -Ensuite je cherche un modèle compatible 802.11n (au vu de la nouvelle box) et avec un chipset ralink ou atheros. Ce modèle m'a l'air sympatique aussi: www.Yagi.fr e-boutique de matériel WiFi Voila si vous pouviez ne serais-ce que m'orienter vers un type de produit. Merci d'avance et bonne soirée Modifié le 22 novembre 2010 par rouge 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 personne n'a d'idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant