johndoe Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 bonsoir j'ai un meme soucis de profil corrompu,en passant de ma offline a ma online depuis la maj kinect et le test de nfshp avec disque illisible..apparement je ne suis pas le seul a avoir ce soucis quelqu'un aurait il une soluce? est ce que vous penser que quand le lt+ va arriver cela va regler le probleme?ou il faudrait avoir acces a la nand comme quand il fallait restaurer l'install des jeux sur le dd..merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Je pense que tu as été banni tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Je pense que tu as été banni tout simplement. je suis deja banni sur ma offline elle est failed ap25... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant