Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 en esperant ke ces jeux seront pas tres chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 ouais mais de tte maniére si il sont chére en france, ya les jeux imports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 le prix sera de 250€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 un peu cher? non? qu'en pesnez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 un peu oui mais bon c un monstre ste consoles!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Pour moi , seules quelques jeunes travailleur , ou petit bourgeois gaté pourront s'offrir une console à ce prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 ptetre qu'en arretant de payer le loyer je pourrais me la payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 250 euros vous etes sure? moi je crois plutot 360 euros soit 2500 balles c'est pas pareil en tous cas c'est pas moi qu'il l'achetera a ce pris la!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 enfin la franchement c de la follie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Vous oubliez de calculer ds le prix la lentille qu'il va falloir changer tous les ans , comme toute les psx , donc 600F de plus tous les ans . hihihihihi Tout ca pour dire que pour ce prix ils ont pas interet a refaire le coup de la ps1 et 2 avec leur lentille a 10 balles .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant