Aller au contenu

Opération Remboursement de DSTT / DSTTi


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bien sur que non. Normmatt est indépendant de la team acekard.

 

Sinon, as-tu déjà jeter un oeil chez DSTT ?

J'espère que c'est pas la team dstt derrière ce site, parceque si c'est bien elle, le kernel de ce linker est bourré de code volé a d'autre team et même a des développeurs amateurs.

C'est minable ...

 

Tu as vu à qui appartenait le site ndstt.com ???

 

J'ai toute leurs adresses email, mais ils ne répondent jamais!

(j'ai encore leur mail annonçant un super linker, il y a un an)

 

Sur le lien que tu donnes, tu as essayé de télécharger quelque chose

car ça m'a ramené à des sites pas très catholique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.r4ids.cc c'est cul et chemise avec tti-advance.com. ;)

 

Tu remarqueras la même façon de piquer du code pour l'aspect du site web. :D

Regardes la video et tu veras a quelle team ils ont piqué du code.

Pour ce qui est des homebrews utilisés dans leur kernel, c'est divers et varié.

De svSIP a beUP en passant par ndsMail et j'en passe ...

 

Minable.

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant ce http://www.r4ids.cc/ ^^

 

D'ailleurs pour beUP ils ont juste pris l'homebrew sans modification ce qui fait qu'il y a les remerciements pour supercard.fr au lancement :P

 

Leur truc c'est plus un pack d'homebrews fourni sans le consentement des hauteurs qu'un OS.

 

Disons que ça leur permet de se venter que leur linker permet d'aller sur MSN, d'utiliser la DS comme un téléphone ou de lire et d'envoyer des mails...

 

Et pour le site c'est vraiment un détournement horrible de celui de la DSTwo, ils ont cachés les logos avec des trucs très laid ^^

C'est vraiment la lie des produits ce truc :DD (et puis qu'est ce qu'il est lent ce site...)

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une DSTT, et je ne vois pas pourquoi vous dites qu'ils sont impardonnables :s

en même temps je suis pas très calé côté hack Ds, tout ce que je sais faire c'est jouer aux backups mis sur ma SD x)

donc expliquez moi svp, pourquoi vous les trouvez si nuls :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'un linker c'est pas qu'un objet, c'est aussi le suivit du code, et franchement y a rien eu de sérieux par DSTT depuis très longtemps, s'il n'y avait pas eu des gens pour soutenir le linker en faisant les modifs nécessaires pour faire tourner les jeux, on en ferait pas grand chose.

Et effectivement la moindre des choses quand on prends les programmes d'autres personnes c'est de les remercier et pas faire comme si on avait tout fait soi même.

 

Mais franchement ce manque de sérieux, c'est un peu toute la scène nds qui est comme ça, on se fait du pognon, ça ok, mais après pour respecter l'acheteur c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'un linker c'est pas qu'un objet, c'est aussi le suivit du code, et franchement y a rien eu de sérieux par DSTT depuis très longtemps, s'il n'y avait pas eu des gens pour soutenir le linker en faisant les modifs nécessaires pour faire tourner les jeux, on en ferait pas grand chose.

Et effectivement la moindre des choses quand on prends les programmes d'autres personnes c'est de les remercier et pas faire comme si on avait tout fait soi même.

 

Mais franchement ce manque de sérieux, c'est un peu toute la scène nds qui est comme ça, on se fait du pognon, ça ok, mais après pour respecter l'acheteur c'est autre chose.

 

Les chinois ont une vision des choses bien simple...

On paie pour un produit pendant une période...

Passé cette période, ils voudraient que tu en change!

 

Si certains n'avaient pas continuer les mises à jour pour ces produits,

leur fabricant en aurait créé d'autres, tout simplement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ce que tu veux dire?!

 

Un périphérique sort sur le marché informatique,

il a des drivers et c'est tout...

 

On ne le vend pas que pour une période donnée

puisqu'une fois pris en charge par windows,

il fonctionnera aussi longtemps que l'éléctronique fonctionnera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il ne fonctionnera pas obligatoirement après les service pack et encore moins après une upgrade du système.

 

C'est particulièrement le cas des cartes Creative qui électroniquement parlant marchent parfaitement, mais donc le support n'est plus fait par le constructeur, et pourtant certaines étaient vendue jusqu'à il y a peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Normalement, plus les windows sont réçents, plus ils prennent en compte de périphérique...

Quand le périphérique est plus jeune que le windows sur lequel il va être utilisé = driver à fournir

 

Quand il est plus ancien, le driver est "normalement" intégré dans windows...

 

après, il peut toujours y avoir des spécialités, mais c'est très RARE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...