wholly Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 j'ai installer ceci cIOSX_rev19-Installer CIOS 249 base 57 mais j'ai des jeux qui ne fonctionne pas (3 jeux écran noir Quels jeux exactement? (ES_Identify failed, error 4294966279. ios58 not patched with ES_DIVerify? (ES_Identify failed, error 4294966279. ios58 not patched with ES_DIVerify? Humm... PMW n'a pas patché l'IOS 58 ^^ Bah tu prends L'IOS58 Installer et tu l'installes tu pourras continuer ton install de priiloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 (ES_Identify failed, error 4294966279. ios58 not patched with ES_DIVerify? Toi tu as IOS58 (rev 6176): Pas de patches Du coup il te dit qu'un cios peut régler. Appui sur B puis + using cios (holding b and then pressing + or - ) will probably solve this. NOTE: youu need CIOS for this. Do you wish to continue? A = YES B = NO HOME Start = Exit Veux tu continuer ? A= Oui. Et après je pense que tu auras le choix de de l'ios, prends le 249. Sinon le 36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piafoman Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Hello Pour Priiloader, j'ai eu le même souci, je l'ai installer avec B+1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr3d Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Toi tu as Du coup il te dit qu'un cios peut régler. Appui sur B puis + Veux tu continuer ? A= Oui. Et après je pense que tu auras le choix de de l'ios, prends le 249. Sinon le 36 J'ai pris le 249 mais sa ma donner 2 erreur -106 ou de quoi du genre pas eu le temps de tout bien voir :S pour le moment priiloader fonctionne mais sa fais un peut peur quand meme c'est erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr3d Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 (modifié) Hello Pour Priiloader, j'ai eu le même souci, je l'ai installer avec B+1. Salut a tu eu 2 erreur en jaune pendant l'installation ? a tu installer sur ios 249 ? Edit: a oui j'oubliais priiloader 0.4 toi aussi ? Modifié le 24 novembre 2010 par Fr3d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Preloader qui ne s'installe pas, c'est peut être au final un mal pour un bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Ca veut dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr3d Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Preloader qui ne s'installe pas, c'est peut être au final un mal pour un bien Le jour ou je me pogne une brick sa va être un mal pour un mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Ca veut dire? Que si un truc qui peut provoquer un brick à l'installation ne s'installe pas c'est pas plus mal au final Le jour ou je me pogne une brick sa va être un mal pour un mal Et pourquoi tu brickerais ? On brick par en lancant un jeu par Wiiflow. Mais en ajoutant/supprimant/Mettant à jour les IOS. Autrement dit, si tu ne t'occupes que de cios Waninkoko et Wiiflow-> Lancer jeux pas de brick Et pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr3d Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 IOS 249 en Stub apres mise a jours forcer dans les paramètre wii c'est pas normal sa non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant