fredobar Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 bonjour a tous je voulez savoir si il y avait un moyen pour installer HBC bootmii etc.. sur une wii 4.3eur a savoir que je n'est pas de sauvegarde des jeux indiqué comme mario smash bros brawl yu-gi-oh etc.... c'est se qui est mis sur la plupart des forums mon lecteur est h.s c'est pour cela merçie d'avance et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ridfa2002 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 non, helas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Bonjour, Si tu na pas un des ces deux jeux, c'est mort pour toi... Mais j'espere qu'il y aura une solution sans jeux pour l'installation de la HBC... Ceci dit ci ton Lecteur es HS, Opte pour un DDe... plus facile... Mais vu que tu na pas le jeu, et ton lecteur HS = mort pour toi... Change de wii ( vend la pour pieces detacher ) achete un lecteur ( google ) ou ( Mét@shop ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredobar Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 ok c'est se que je pensez sinon puis je la downgrade en v4.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 NON plus si tu na pas le jeu = pas de HBC, donc pas de apps ni de wad... car SD ne fonctionnera pas sans HBC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredobar Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 ok merçi bien dorian vivement qu'il trouve quelque a faire sans c'est jeux la mci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 sans problemes... et encore desoler, pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Pourquoi ne pas acheter un de ces deux jeux? Lego Indiana Jones ou YugiOH...Lego est très bien. Ou alors fais toi prêter une puce sans soudure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Pourquoi ne pas acheter un de ces deux jeux? Lego Indiana Jones ou YugiOH...Lego est très bien. Ou alors fais toi prêter une puce sans soudure... Lol, son lecteur es HS... donc aucun jeux ne fonctionnera... pour la puce sa reste a voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Oups je réponds à côté....se faire prêter un lecteur par quelqu'un...ou installer une puce WODE...ou SUNDRIVER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant