crouty Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 bonjour a tous voila je vient de recuperer une wii 3.2 avec cios rev14 mais je voudrais passer a la version superieur laquelle me conseiller vous merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Installe ceci dans wad de ta SD et active le avec wadmanager 1.7 Pour etre en 4.2 En suite OU Regarde ici pour installer ton HBC en 1.O.8 Puis quand ta HBC es en 1.0.8 fait une MàJ de ta Wii pour etre en 4.3... PS: tu n'es pas obliger de passer en 4.2 via mon lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 bonjour a tous voila je vient de recuperer une wii 3.2 avec cios rev14 mais je voudrais passer a la version superieur laquelle me conseiller vous merci d'avance Salut, Ce à quoi je répondrai : Pourquoi ? Pourquoi veux-tu passer en Up ? Tout dépend de ce que tu fais et ce que tu souhaites faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crouty Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 ben en fait le mec avais intaller un peu n'importe quoi dedans en plus elle fait un ecran noir au debut au lieu de la page d'avertissement wii voila tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Tu veux faire un RAZ Hack alors ? https://preprod.metagames.fr/forums/wii/nettoyage-du-hack-wii-124870.html Méthode simple et rapide. Regarde dans la section tuto y'a ce qu'il faut. 1-> Installes la HBC 1.0.8 (Tuto dédié) 2-> Installes Bootmii en boot2 et fais une save de NAND (Partie spécifique au Métatuto) 3-> Fais la maj 4.3 par internet 4-> Fais le Metatuto pour hacker proprement Dans cet ordre, tu ne passes pas au suivant sans avoir terminer correctement le précédent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crouty Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 je te remercie hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant