Sil3nt Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Bonjour à tous Je crée ce topic pour demander quelques informartions sur le Firmware LT+, quand sera-t-il disponible ? comment fonctionne-t-il ? sur quels lecteurs ? etc... Bonne Journée à Tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar13 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Quand sera-t-il disponible ? Normalement avant noël Comment fonctionne-t-il ? comme n'importe quel firmware Sur quels lecteurs ? etc...: il sera d'abord dispo pour les liteon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polop666 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Salut a tous Par contre pour le mettre en place ce fameux patch (-j'ai un liteon en 1.51) il y a besoin de demonter la box ou via une cle usb ca fonctionnera ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Salut a tous Par contre pour le mettre en place ce fameux patch (-j'ai un liteon en 1.51) il y a besoin de demonter la box ou via une cle usb ca fonctionnera ??? Malheureusement le flash de firmware ne se fait pas via clé usb, il faut démonter le lecteur et avoir le matos adéquat. Je n'en sais pas plus parce que, justement, je ne m'y suis jamais risqué vu la difficulté apparente du truc, mais y'a plein de tutos disponibles sur le net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polop666 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 ok Moi non plus je m'y suis pas attaqué. C'est vrai que je l'avais fait faire par une boite sur Paris. Par contre je peut plus me rendre sur paris meme si je suis dans le 95 car j'ai perdu mon permis Du coup si quelqu'un, lors de la sortie du LT+ ouvrait un topic pour le faire (en détail si possible ) je me lancerais peut etre, a moins qu'une ame charitable et fiable puisse venir me le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sil3nt Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Merci à Zar13 pour tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 J'ai une petite question, voila je suis en 1.60 ixtrem samsung et donc elle ne peut pas lire les jeux avec la couche wave 4 donc je patcher mes jeux avec waverpatcher pour les mettre en wave 3, si je met a jour en LT+ pourrais je lire mes jeux patcher ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikegyver Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 moi je lis les jeux patchés en 1.4-1.5 sans probleme sur mon lite-on en 1.6,c'est retro-compatible en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sil3nt Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Le Firmware LT+ Est en ligne ! Grace à HarDCoregamer47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant