Aller au contenu

config pc ?!


cafecreme

Messages recommandés

Perso j'aime assez les HDD Samsung, j'en ai 4 à la maison (dont deux depuis environ 5 ans) et jamais eu de prob, alors que j'ai un WD et le toshiba de mon portable qui ont laché après même pas 2ans... (Enfin je me plains pas les mecs du SAV m'ont renvoyé un disque de 500go au lieu de 250 \o/)

 

Selon moi y'a pas vraiment de bon ou de mauvais disque dur, tout dépend de la série (et donc de la chance xD)...

 

Enfin pour revenir aux Samsung, ce qui m'a surtout attiré chez eux au départ c'est le prix qui est assez attractif sur certains modèles... Après les goûts et les couleurs... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ya un facteur determinant, ceux qui font leur tete de lecture et ceux qui les achetent chez TDK...

 

WD, Seagate, Hitachi les font.

Toshiba, Samsung, Fujitsu non ...

 

Quand on a la main sur toute la production on est plus a même de gerer ses modeles, sinon faut se fier a ce que nous fait le constructeur de tete ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci je vais jeter un oeil a cette config ;)

j'ai mon bon vieux xp donc a ce nveau aucun soucis ;)

bon je vais jeter un oeil tranquillement a tout ca

 

Donc si XP 32 bits, faut 3 go de mémoire maxi ... si tu peux, mets quand même 4 go (ça marchera quand même) au cas ou tu migrerais plus tard vers le 64 bits ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'empêche pas Seagate de faire le plus mauvais score pour les retours SAV en 2009, suivi de près par Maxtor (sa filiale...) et avec Samsung entre les deux. Mais est-ce que ça veut réellement dire que les 3 marques sont à éviter? (Maxtor OUI!!!! lol - joke)

 

Enfin après c'est une question de point de vue, faut pas avoir de bol pour tomber dans les 2,5% qui sont défaillants... (Ou alors on a encore moins de bol parce qu'il a été endommagé pendant le transport ou autre... :fou:)

 

Bref, tout ça pour dire que j'n'ai pas eu plus de problèmes avec une marque ou une autre (sauf Maxtor que j'évite comme la peste - mais ça c'est mon problème).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...