cafecreme Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 bonsoir, connaissant les facilites de certains ici (mais je ne citerai pas de noms!non!non!non!) je viens vous demander votre aide j'ai un budget un peu serre certes mais vous allez bien me sortir une petite config pas trop mal non?700euros c'est possible? donc boitier , alim , carte mere , processeur , ram (en sachant qu'un lecteur/graveur de dvd j'en ai un et puis c'est pas ca le plus chere et les disques durs jen ai deja un, ds le pire des cas un 1To est suffisant) je crois que je n'ai rien oublie ha oui pour la carte graphique,eventuellement une sortie hdmi. sachant que ca va surement se jouer sur la carte graphique et que je ne connais pas la difference de prix entre une avec sortie hdmi et l'autre sans :pasmafaufe8: pareil pour le processeur, intel de preference mais si la difference de prix et de capacites est enorme je suis aussi ouvert a ttes propositions (sauf coquine ) j'espere avoir ete assez clair.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Boîtier PC JCP MD-16 - ATX, lecteur de cartes, sans alimentation, noir 55 Alimentation ANTEC BASIQ 500 - 500 W ATX, ventilateur 80 mm 74.9 Carte mère MSI P55-GD55 - Intel P55, Socket 1156, DDR3, PCI-Express, ATX 99 Processeur INTEL CORE i5-650 - 3.2 GHz, Cache L2 4 Mo 159.9 2*Mémoire DIMM DDR3 KINGSTON VALUERAM - 2 Go - PC10660 - 1333 MHz 28.9(*2) Disque dur 1 To WESTERN DIGITAL CAVIAR BLACK - SATAII, 7200t, 64 Mo 83.9 Carte graphique ASUS GEFORCE GTX 460 - 768 Mo GDDR5 185 Cout total => 715.5 Et t'as une très bonne machine. Bon niveau tarif, je suis allé voir chez le vendeur de par chez moi qui a un site, mais je pense que doit y avoir moyen de gratter pas mal de sous si tu commandes les pièces séparément, notamment en profitant des promos cdiscount déja, et en commandant sur plusieurs site, histoire de tirer le meilleur prix pour chaque pièce. J'ai mis du Intel et du Nvidia tout simplement par expérience personnelle, ce sont les 2 qui posent le moins de problèmes. Le HDD, Western Digital c'est des disques durs en fontes ils meurent jamais La tour, j'ai prix sobre, mais sans alim (de toute façon les alims fournit de base sont à chier). Et tu as même ton HDMI PS: les chiffres à la fin, c'est le prix de la pièce du site marchand sur lequel je suis allé pour faire ta config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Rien que boitier-alim, tu prend une ANTEC SONATA III tu gagnes quelques euros et une alim meilleure facture (gamme au dessus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Hello, ne pas oublier le système d'exploitation qui prend tout de suite de l'importance sur le budget ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Il a pas dis qu'il en avait besoin de l'OS, il a peut etre déja, sous n'importe quelle forme que ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Hello, ne pas oublier le système d'exploitation qui prend tout de suite de l'importance sur le budget ... Il tourne au Bios S'il a déjà sa licence pour son OS payant. Ou simplement un OS gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Ben oui, mais on a tendance a oublier l'OS ... s'il a déjà, tant mieux ... sinon, ben ça entamera le budget ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 merci merci je vais jeter un oeil a cette config j'ai mon bon vieux xp donc a ce nveau aucun soucis bon je vais jeter un oeil tranquillement a tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Bon sinon la CM ... on va aller voir un peu ailleurs MSI P55-GD55: A Mainboard to Forget. Page 14 - X-bit labs Par exemple ça Carte mère socket 1156 Asus P7P55-M - Achat / vente pas cher sur materiel.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyhkyh Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Perso en cherchant toute sortes de produits en "promo", je me suis récemment monté une nouvelle tour à base de: -Intel i5 760 -Gigabyte GA-P55-USB3 rev 2.0 -Gigabyte GV-N460OC-1GI (GTX 460 1Go) -6Go (3x2Go) DDR3 Kingston HyperX PC12800 -HDD Samsung Spinpoint 1To 7200rpm -Alim Corsair CX430 (430w) -Boîtier Cooler-Master CM 690 Black -Graveur DVD Samsung SH-S223C Le tout payé 711€, livraison comprise (et forcément acheté dans des boutiques en ligne). Mais bon les 3/4 des pièces étaient en promo comme je l'ai dit (genre j'ai eu la GTX 460 à 160€ au lieu d'environ 200, la carte mère à 70€ au lieu de 100+, etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant