FreeZou Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 un serveur cs c'est 32 joueurs max :x mais j'te di acheter un serveur dedié juste pour ca ca me parait du gachis, surtout que chez Hq ou gamikzone, le serveur est a 20€ mois 12 places privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToMMyKiLL Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Est ce qu'on peut parler de jeux online pc ici ou c'est réservé aux consoles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 si c'est pas precisé c'est que c'est pour pc aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Ouais excellente idée serieux ! Ca fait plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Merci pour le conseil FREEZOU... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 se serait cool un serv metagames cs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 je l'ai mis en annonce, ca faisait bidon en fin de derniere page , j'en est profité pour virer les post locké. à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony55700 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Moi je possede un serveur pour css et je peut mettre 2 autre jeux sur le serveur et les tarif de l'hebergeur reste raisonnable. pour un serveur css en public je paye 1€ du slot Pour un serveur css priver je paye 0,80€ le slot Apres c'est vous qui choisissez le jeux dans la liste a mettre sur le serveur Vous pouvez aussi louez le mumble sur cette hebergeur etc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalker Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Ben vas créer un serveur world of warcraft t`auras plein de monde c`est populaire en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA3iM Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Ui c tres b1 meme je peux moi mem fair det tuto online boucou tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant