moi2015 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 lecteur sansung ms28 flasher 1.51 et tout mes backups passer sans patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Juste une question, comment peux-tu faire la mise à jour de ACB ou NFS si ta copie est reconnu comme un dvd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 J'ai compris mais j'ai un rod 3 leds ADIEU LA XBOX Pr info, installer successivement les 3 MAJ (pour la derniere celle de NFS ou de ACB, si votre firmware va jusqu'au 1.61 => activate.iso Voilà je suis deg! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2015 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 CA ce repare les 3 leds,pour ma parts marchr toujours pas,je vais essaye un backups pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant