superk Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 au vue de passer pour un noob je n'arrive pas a faire la MAJ par ma clé usb je fait comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sil3nt Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Superk tu met le dossier $SystemUpdate dans ta clé usb, tu la branche sur ta 360 puis tu l'allumes, et là la mise à jour est detectée automatiquement Bonne Aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superk Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 j'arrive pas je peu pas l'installer directement avec le cable de transfere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2015 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 apres avoir longuement hesiter,je me suis lancer pour les mise a jour aucun probleme mais quand je met nfs ecran noir (essayer plusieur dvd ptacher ou pas) toujours pareil que dois je faire ? je peut faire la mise a jour de nfs en clf usb? quesque je risque? pour info ancien backups passe anakin1877 peut tu me repondre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sil3nt Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 moi2015 essayes de patcher NFS en Wave3, ça devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2015 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Deja fait avec360 waves patcher je sais plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sil3nt Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Le problème ne viendrait-il pas du Backup Lui même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2015 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 je sais pas,par contre si je fait la mise a jour nfs via clef usb esque je recupere mes avatars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2015 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 viens de faire maj nfs recup avatars mais nfs marche toujours pas ?????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Quel est ton lecteur et ton flash? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant