moi2015 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 aahhh,ca me tracasse cette histoire bien envie de le faire,au pire je risque quoi?de ne plus lire les nouveaux jeux? (ancien aussi) merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos_fr Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 je ne sais pas si la mise a jour bloque que les nouveaux jeux ao2 ou tous les backups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sil3nt Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Si tu fais la manip au pire tu ne liras pas les nouveaux jeux, les anciens devraient passer, mais si tu as un Lite On ou un BenQ tu peux faire flasher ta xbox avec le LT+, et la plus de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriskamb Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonjour a tous, juste une question : Une fois avoir fait cette technique, si je m'achète kinect pourrais je garder l'ancienne mise a jour ou serais je obligé de faire une autre mise a jour et ainsi ne plus pouvoir lancer mes nouveaux backups ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonjour a tous, juste une question : Une fois avoir fait cette technique, si je m'achète kinect pourrais je garder l'ancienne mise a jour ou serais je obligé de faire une autre mise a jour et ainsi ne plus pouvoir lancer mes nouveaux backups ??? Tres bonne question, mais j'en sais rien....Merci de repondre, ça m'interesse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakin1877 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 (modifié) j'ai fait cette mise à jour, les anciens backups passent et les nouveaux avec l'ap2.5 aussi. pour l'instant je pense que tu peux faire passer les jeux kinect mais après s'ils sortent une nouvelle mise à jour kinect sur un jeu ça peut devenir problématique. j'ai un lecteur samsung ms28 et j'étais en dash 8955 que j'ai up en 9199 et ensuite 12413 et enfin 12416 avec les 2 mAJ kinect puis la mise à jour NFS : hot poursuit. TOUT MARCHE NICKEL, je kiffe ce site sérieux !!!! Modifié le 1 décembre 2010 par anakin1877 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brekel Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 moi jai le dashboarb 2.0.8955.0 es que je pe le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2015 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 merci anakin1877 pour cette petit precision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2015 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 une ptit question anakin1877 as tu graver nfs en wave 3 pour qu il passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superk Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 c'est quoi le dashboard 9199 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant