pumbly Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 voila j'ai une wii depuis sa sorti équipé d'une wiikey, et aujourd'hui je n'arrive plus a lancé les dernier backup cad que tous les ancien fonctionne mais les dernier se lance et automatiquement j'ai un message d'erreur de lecture , et ce depuis la maj en 4.3E, que faire de mieux pour pouvoir utiliser mes backup sans pour autant la hacké car j'ai pas de disque dur externe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Tu n'es pas obligé d'avoir un DDe mais juste le jeux Yu-Gi-Oh 5D pour lancer le hackmii et tu suis le tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Tu dis des bêtises Alexis ^^ Sur une certaine vesion de wii on peut lire des backups dvd. Je m'y connais pas trop en puces mais je te conseille de hacker ta wii et t'aura pas besoin de DDE... Tu pourras toujours lire tes backups DVD. Donc pour cela aucun problème ^^ Sinon, peut-être qu'une mise à jour de la puce pourrait suffire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 non la puce possede la dernier maj mais elle date et depuis au moins 2 ans rien de nouveau, c dommage que les team abandonne les maj des puces depuis le hack de la wii, aujourd'hui je suis un peu perdu avec tous c hack alors que jusqu'a présent je n'avai aucun mal a lire mes backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 aujourd'hui je n'arrive plus a lancé les dernier backup cad que tous les ancien fonctionne mais les dernier se lance et automatiquement j'ai un message d'erreur de lecture , et ce depuis la maj en 4.3E, Quels sont ces jeux ? Les jeux ont-ils d'une manière quelconque été modifiés (Enlèvement de Maj ...) ? Car si les anciens passent la puce n'est pas bloquée. C'est certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Tu dis des bêtises Alexis ^^ Sur une certaine vesion de wii on peut lire des backups dvd. Je m'y connais pas trop en puces mais je te conseille de hacker ta wii et t'aura pas besoin de DDE... Tu pourras toujours lire tes backups DVD. Donc pour cela aucun problème ^^ Sinon, peut-être qu'une mise à jour de la puce pourrait suffire ? euh oui désoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Quels sont ces jeux ? Les jeux ont-ils d'une manière quelconque été modifiés (Enlèvement de Maj ...) ? Car si les anciens passent la puce n'est pas bloquée. C'est certain. les backups sont t'elle qu'elle on les trouves en download, en fait je cru comprendre qu'apres la 3.2 il y a des difficulté pour lire les backup via le lecteur dvd de la wii?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Il y a 99% de chances que tes backups soient modifiés trucha (MAJ supprimée) et que sur 4.3 la faille est bouchée donc ils ne se lancent plus. Il faut restaurer la faille trucha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 les backups sont t'elle qu'elle on les trouves en download, Hormis le côté illégal de la chose, si discuter de backups téléchargé est interdit par la charte : Forums Metagames C'est qu'on trouve de tout sur internet. Si tu fais tes backups, tu sais ce qui a été fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant