Aller au contenu

probleme wii avec wiikey


pumbly

Messages recommandés

voila j'ai une wii depuis sa sorti équipé d'une wiikey, et aujourd'hui je n'arrive plus a lancé les dernier backup cad que tous les ancien fonctionne mais les dernier se lance et automatiquement j'ai un message d'erreur de lecture , et ce depuis la maj en 4.3E, que faire de mieux pour pouvoir utiliser mes backup sans pour autant la hacké car j'ai pas de disque dur externe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis des bêtises Alexis ^^

Sur une certaine vesion de wii on peut lire des backups dvd.

Je m'y connais pas trop en puces mais je te conseille de hacker ta wii et t'aura pas besoin de DDE... Tu pourras toujours lire tes backups DVD.

Donc pour cela aucun problème ^^

Sinon, peut-être qu'une mise à jour de la puce pourrait suffire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la puce possede la dernier maj mais elle date et depuis au moins 2 ans rien de nouveau, c dommage que les team abandonne les maj des puces depuis le hack de la wii, aujourd'hui je suis un peu perdu avec tous c hack alors que jusqu'a présent je n'avai aucun mal a lire mes backup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui je n'arrive plus a lancé les dernier backup cad que tous les ancien fonctionne mais les dernier se lance et automatiquement j'ai un message d'erreur de lecture , et ce depuis la maj en 4.3E,

 

Quels sont ces jeux ?

Les jeux ont-ils d'une manière quelconque été modifiés (Enlèvement de Maj ...) ?

 

 

Car si les anciens passent la puce n'est pas bloquée. C'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis des bêtises Alexis ^^

Sur une certaine vesion de wii on peut lire des backups dvd.

Je m'y connais pas trop en puces mais je te conseille de hacker ta wii et t'aura pas besoin de DDE... Tu pourras toujours lire tes backups DVD.

Donc pour cela aucun problème ^^

Sinon, peut-être qu'une mise à jour de la puce pourrait suffire ?

 

euh oui désoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont ces jeux ?

Les jeux ont-ils d'une manière quelconque été modifiés (Enlèvement de Maj ...) ?

 

 

Car si les anciens passent la puce n'est pas bloquée. C'est certain.

 

les backups sont t'elle qu'elle on les trouves en download, en fait je cru comprendre qu'apres la 3.2 il y a des difficulté pour lire les backup via le lecteur dvd de la wii??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...