manu07 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Bonjour à tous je voulais savoir pourquoi ce jeu ne passe pas chez moi car j'ai un samsung en 1.61 Sans MAJ KINECT quand j'insère le jeu il s'affiche le logo xbox360. Je viens de faire la mise à jour Kinect et idem j'ai le logo qui s'affiche aussi. merci d'avance de vos réponses. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papadu93 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 tu la grave a quell vitesse le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu07 Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 en 4x avec xbox-backup creator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xbox-Kid Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Moi c'est pareil avec AC-B et hot pursuit sa me met disque non reconnu donc je vais devoir mettre a jour mon fash ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rud Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 regarder ici : https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/contourner-ap25-avec-une-cle-usb-124888.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu07 Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Je te remercie. Je vais essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reversi2000 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 ca fonctionne en faisant Contourner Ap25 Avec Une Clé Usb une video qui le prouve YouTube - Active iso et nfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant