sseb17 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 (modifié) bon j'ai un petit probleme lorsqu ele jeu installe les donné de jeux il plante a 40 % et dit donné de jeux endomager , et il ferme le jeux :heu: si quelqu'un peux m'aider merci d'avance Modifié le 21 novembre 2010 par sseb17 dead ricing 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 .............. Jeu inconnu au bataillon..... Faudrai savoir lire le titre sur le boitier pour qu'on puisse t'aider, et l'écrire correctement.... (heureusement que Google est mon ami ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Il veut sans doute parler de dead rising 2, parce que bon dead racing connais pas, formate ton disque dur en sauvegardant tes sauvegardes sur clef avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sseb17 Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Ooups autant pour moi pour la faute d'ortographe lol j'ai formater mon disque dur et pareil bloque a l'intalation de donne du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Hum...pas de rayure sur le disque ? Les autres jeux s'installent sans souci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sseb17 Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 oui pas de soucis pour les autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sseb17 Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 sa y est j'ai resolu mon probleme merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant