adidi Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Bonjour je vous explique en espérant que vous pussiez répondre a ma question J'ai ma xbox 360 qui m'a lâchez méchamment, elle était flasher avec un lecteur Hitachi GDR-3120L voilà que je me dit tan pis je m'en achète une autre du coup j'en achète une avec un lecteur Benq VAD6038 et la me parvins une idée puis-je mettre mon lecteur Hitachi GDR-3120L dans ma nouvelle xbox a la place du Benq VAD6038 ? comme il est flasher ceci pourais etre intéréssant merci de vos réponses les métagameurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Bonjour je vous explique en espérant que vous pussiez répondre a ma question J'ai ma xbox 360 qui m'a lâchez méchamment, elle était flasher avec un lecteur Hitachi GDR-3120L voilà que je me dit tan pis je m'en achète une autre du coup j'en achète une avec un lecteur Benq VAD6038 et la me parvins une idée puis-je mettre mon lecteur Hitachi GDR-3120L dans ma nouvelle xbox a la place du Benq VAD6038 ? comme il est flasher ceci pourais etre intéréssant merci de vos réponses les métagameurs oui c'est possible ... mais c'est quoi l'intérêt ? regarde des tutos sur le spoof, tu comprendras mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Oui c'est possible regarde dans la section tutorial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adidi Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 merci ^^ du coup si je change les lecteur je pourrais lire les backup dessus ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Oui biensur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adidi Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 mais faut faire comment je branche et c'est bon ? j'ai vu ce topic : tuto-remplacement-de-votre-lecteur-par-un-hitachi-90290.html mais je fait comment pour recupérer les fichier demander ? On peux brancher le lecteur au PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Le spoof c'est pas très différent d'un flash ... tu dump le fw de ton lecteur pour récupérer la clé dvd que tu injectes dans un nouveau fw avec lequel tu vas flasher ton autre lecteur, c'est à peu près sa la méthode, lis bien les tutos avant de te lancer car c'est comme sa qu'on faisait à l'époque des ms28, je sais pas si sa a changé pour les liteon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris538 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Salut, Moi a ta place je garderais le benq et je le flasherais... j'ai déjà eu quelques lecteur hitachi et ct pas les meilleur pour la lecture des dvd gravé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sil3nt Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Ouais kris538 a raison, d'autant plus qu'avec le BenQ, tu es sur de pouvoir le flasher avec le LT+, car le LT+ version Hitachi n'est pas encore sorti, si il sors biensur .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant