Aller au contenu

peut on changer les lecteurs ???


adidi

Messages recommandés

Bonjour je vous explique en espérant que vous pussiez répondre a ma question

J'ai ma xbox 360 qui m'a lâchez méchamment, elle était flasher avec un lecteur Hitachi GDR-3120L voilà que je me dit tan pis je m'en achète une autre du coup j'en achète une avec un lecteur Benq VAD6038 et la me parvins une idée puis-je mettre mon lecteur Hitachi GDR-3120L dans ma nouvelle xbox a la place du Benq VAD6038 ? comme il est flasher ceci pourais etre intéréssant merci de vos réponses les métagameurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je vous explique en espérant que vous pussiez répondre a ma question

J'ai ma xbox 360 qui m'a lâchez méchamment, elle était flasher avec un lecteur Hitachi GDR-3120L voilà que je me dit tan pis je m'en achète une autre du coup j'en achète une avec un lecteur Benq VAD6038 et la me parvins une idée puis-je mettre mon lecteur Hitachi GDR-3120L dans ma nouvelle xbox a la place du Benq VAD6038 ? comme il est flasher ceci pourais etre intéréssant merci de vos réponses les métagameurs

 

oui c'est possible ... mais c'est quoi l'intérêt ?

regarde des tutos sur le spoof, tu comprendras mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoof c'est pas très différent d'un flash ...

tu dump le fw de ton lecteur pour récupérer la clé dvd que tu injectes dans un nouveau fw avec lequel tu vas flasher ton autre lecteur, c'est à peu près sa la méthode, lis bien les tutos avant de te lancer car c'est comme sa qu'on faisait à l'époque des ms28, je sais pas si sa a changé pour les liteon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...