Kalistoo Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 HEllo les déjanter du bocal , ou devrai-je dire les as du hacking .... Ayant un anciens compte chez vous mais ne trouvent plus mes ident , j'ai donc réouvert un compte .... bref on va pas épiloguer la dessus ! J'ai donc a la maison une wii ( oui je sais un peux dépasser lol ) mais celle ci est original , a par homebrew dessus , rien de plus ! sa mise a jour est : 4.3 E ( fameuse maj qui est pénible ) - la mise a jour c'est faite par le biais du net , avant elle était ne 4.1. donc comme il encore pas possible d'installer le hack a par en achètent un jeux pour une fameuse maj qui fait en sorte de faille , je souhaite acheter une puce mais ne sais pas la quelle prendre JE souhaite donc utiliser cette wii pour lancer mes backup , par le biais d'un disque dur ou sdcard .... mais tout les puce ne permette pas ca ! donc j'appelle les expert ( pas miami ) mais metagames ... pour m'éclairer.. ma wii comporte le num de série : LEF 10887031 [4] MErci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Wii Drive Chip Database - Serial Number Estimation Puce avec ou sans soudure compatible Compatible Wii modchips/kits: D2Pro9 v3 - D2A, DMS, D2B, D2C, D2C2, D2E Wasabi v3 - D2A, DMS, D2B, D2C, D2C2, D2E Wasabi Zero - D2A, DMS, D2B, D2C, D2C2, D2E Wiizard - D2A, DMS, D2B, D2C, D2C2, D2E D2Sun v3.x - D2A, DMS, D2B, D2C, D2C2, D2E D2Lite - D2A, DMS, D2B, D2C, D2C2, D2E WiiKey 2 - D2A, DMS, D2B, D2C, D2C2, D2E DriveKey - D2A, DMS, D2B, D2C, D2C2, D2E, D3 FlatMod - D2A, DMS, D2B, D2C, D2C2, D2E, D3 FlatMii - D2A, DMS, D2B, D2C, D2C2, D2E, D3, D3-2 Wasabi DX - D2A, DMS, D2B, D2C, D2C2, D2E, D3 WODE Jukebox - D2A, DMS, D2B, D2C, D2C2, D2E, D3, D3-2 SunDriver - D2A, DMS, D2B, D2C, D2C2, D2E, D3, D3-2 Wiikey Fusion - D2A, DMS, D2B, D2C, D2C2, D2E, D3, D3-2, D4 donc comme il encore pas possible d'installer le hack a par en achètent un jeux pour une fameuse maj qui fait en sorte de faille , je souhaite acheter une puce mais ne sais pas la quelle prendre C'est pô clair ce que tu dis. Donc c'est peut-être pô clair dans ta tête, et donc ce que tu sais JE souhaite donc utiliser cette wii pour lancer mes backup , par le biais d'un disque dur ou sdcard .... A part quelque puces (WODE, SUNDRIVER ...) : Disque dur USB, (WIIKEY fusion) : Carte SD Les puces ne lancent que des backups DVD. Disque Dur = Puce spéciale ou Usb_loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Perso je te conseille pas les puces... Une puce te coûtera plus cher qu'un Disque Dur Externe branché à ta wii... Mais c'est toi qui voit*^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalistoo Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Oui c'est ce que je veux faire , mettre un disque dur externe ! mais pourtant , il me sembler avoir entendu parler de la wazabi ou autre qui lisais les jeux sur dd externe .. apres je peux me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Perso je te conseille pas les puces... Une puce te coûtera plus cher qu'un Disque Dur Externe branché à ta wii... Mais c'est toi qui voit*^^ 1 Puce à 10€ + Lots de DVD (Exemple 100 à 30€) + boitiers = 50€ Ca revient aussi cher qu'un DD assemblé (DD interne 3"5 + boitier + Alimentation externe), et moins cher qu'un DD autoalimenté Pour une capacité totale équivalente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalistoo Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 BA j'ai deja le disque dur externe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 La WASABI ne lit pas les disques durs...je sais j'en ai en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 La WASABI ne lit pas les disques durs...je sais j'en ai en stock Vi, je dirais même plus Wasabi v3 et Zero : soudure -> DVD Wasabi DX -> Sans soudure -> DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalistoo Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 problème resolu , j'ai utiliser la sauvegarde de yugi_ho !! fonctionne parfaitement. merci hamato, en faite j'avais deja la sauvegarde dessus mais m'en rappeler plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant