bak Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Bonjour à tous je cherche à modifier l'image du menu principal PES 2010.j'ai téléchargé GGS , j'ai ouvert F_TEXT puis le ficher 377 je vois les images mais je ne sais plus comment les modifier. Aidez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amhp Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 EFFACE CE TOPIC C4EST INTERDIT DANS CE FORUM chère amie mais sache que c'est possible bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsexe Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Salut pour ton problème je sais pas mais pour ce qui est de la légalité normalement il a droit de le faire s'il possède le jeu original sinon il n'y aurait jamais PTMG (patch pour gta sa) qui lui aussi modifier plein de chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jovial Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 slt les amis je juste savoir comment modifier les images du panneaux publicitaire de la PES14 sur PS2!!! Svp aider moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludwig007 Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Salut a vous.J'aimerais savoir comment modifier les panneaux publicitaires sur pes car j'ai vu un jeu ou il est ecrit d'autre chose sur les panneaux et meme d'autre image.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant