syl02 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 (modifié) salut a tous voila le jeu vient de sortir a 30 euro , avec un mode online et pas mal d'autre mode de jeu je met un petit lien car je n'arrive pas a mettre de video lol YouTube - Worms Battles Island - Trailer 3 - Wii et mon code ami : 3696-6632-7670 Modifié le 21 novembre 2010 par syl02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 (modifié) Il a l'air cool Sinon, un petit conseil, mets une photo genre de la pochette ... Modifié le 21 novembre 2010 par wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl02 Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 merci wholly je l'avait fait pour la video sa mettait l'emplacement mais on ne voyait pas la video je vais voir pour la jaquette merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Ouep, ça serait possible d'avoir une présentation plus présentable, parce que là A part voir sur la miniature de la vidéo, On sait rien du jeu. La présentation actuelle ne donne pas envie d'y jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl02 Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 désoler hamato c'est pas mon fort les présentation , je voulait juste faire un peu parler de se jeu qui va en avoir besoin , car on le trouve pas dans tout les magasin bref je passerait mon chemin la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ll3r.sh0w Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Pour l'avoir tester, en multi c'est du bon worms! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl02 Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 cool alors faudra se partager nos code ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant