barbeu31 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Bonsoir , Voila j'ai un installer le mauvais FIX de AC Brotherhood et je voudrais le desinstaller mais je ne ces pas comment procéder Vous pouver m'aider svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 jamais fait mais si je ne m'abuse c'est : menu jeu -> donnée de jeu -> tu vas sur AC B triangle -> supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 20 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Ah merci , sa marche maintenant avec le patch fonctionnel merci encor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujufootus Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Bonjour j'ai eu le meme pb que toi j'aimerais savoir quel patch tu as utilisé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 meme probleme? mais encore?dongle?cfw?wanin?3.41? ta reponse je l'ai deja mais faudrai faire un effort qd meme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant