enigmatiqk Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 bonjour, jeune arrivant dans le monde du jailbreak ps3 j'ai actuellement une ps3 FAT avec 2 port usb et un lecteur BR HS ... j'ai acheter une eclips3 sur metagame, et via le logiciel de maj, je suis passé en version 1.3 j'ai installer sur la ps3 le firmware 4.1 et le logiciel open manager 2.1 (via le post metagames) j'ai compris que certains jeux ont besoin d'être instalé en interne, que certains jeux ne pourront pas être lancé car je n'ai pas de lecteur BR, qu'il faut virer le fichier UPD pour eviter certains pb ... 1) par contre, sur open manager, je ne comprend pas pkoi si je lance directement un jeu ca plante alors que si je le lance avec retour XMB puis le menu lié a l'eclips3 ca marche .... 2) je ne comprend pas la notion de payload (hermes?) cela va t'il remplacer le firmware de l'eclipse ou simplement se fondre avec? 3) a par le firmware de la clé et le logiciel (type open manager) y a t'il autre chose qui peut être installé pour favoriser la compatibilité des jeux? 4) j'ai lancer modnation d'un dd externe (installation) puis le trouvant lent je l'ai copier sur dd interne, en lancant le jeux du dd interne, la console a reinstaller le jeu pourtant j'ai garder ma sauvegarde (je n'ai pas changer de manager entre temps), je pense avoir 2 install du jeu, mais comment le savoir? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant