Devilman Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Bonsoir Comme vous le savez peut-être (ou pas), j'ai été victime d'un YLOD (même deux) cet été... J'ai donc racheté une Slim, et j'ai dû tout retélécharger dessus... Tout... sauf le jeu FlOw ! Effectivement, je l'avais acheté avec un de mes 4 comptes habituels (2 pour le PSN euro, un pour les USA et un pour le Canada)... seulement, il ne figure plus sur aucune liste de jeux téléchargés, quel que soit le compte, si je veux l'avoir à nouveau, je dois donc le racheter ! Je me pose donc la question suivante : suis-je le seul à qui ce type de mésaventure est arrivé ? Y a-t-il une solution ? (à condition que je ne l'ai pas acheté avec le compte US ou canadien, car là je suppose que j'aurais aucun recours). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Oui , une solution : téléphoner au service clientèle Sony 08 20 31 32 33 Tu leur expliques , et ils font le nécessaire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Tu l'avais pas pris à l'époque où il était gratuit sur le store US ? Et c'était une promo assez spécial, d'où l'absence dans la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 20 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Je sais plus finalement, peut-être que oui, bien que j'ai l'impression de l'avoir payé, je sais franchement plus, mais ceci pourrait expliquer cela... Ceci dit, j'ai toujours Ragdoll Kung-Fu que j'ai eu lui aussi gratos à l'époque... Bizarre, enfin, bon, pas que je veuille absolument jouer à FlOw, mais si je l'ai payé, c'est con de l'avoir perdu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Idem, je l'avais pris gratos à l'époque ou il était gratos sur le PSN US, et après mon YLOD, wallou, je l'ai jamais retrouvé dans ma liste des éléments téléchargés. Donc je pense que c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 vous êtes sur que vous l'avez pas pris sur un autre compte que ceux que vous utilisez principalement ? Moi perso je sais que si ma console rends l'âme je vais pas mal de jeux, donc CTR et FF7, car ils sont sur un autre compte que ceux que j'utilise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 C'est ce qui me semblait, moi j'ai pas de YLOD et il est pas dans l'historique de téléchargement.... (compte US c'était) et c'est le seul truc qui devrait être présent d'ailleurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant