gokougamer Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Je tente sans avoir fait de recherche aprofondit désoler par avance Voila j'ai le materiel si dessus cité , et je me demande en utilisant le Magic Swap version CD si je peu jouer aux copies de sauvegarde de la Ps1:heu: C tout ou y'as t'il une solution alternative si cette méthode passe pas ou faut t'il faire quelque chose en plus ou doit je avoir le dernier magic swap pour le faire , si le sujet a étais deja aborder métter moi un lien avant de locker mon sujet Bye a tous a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Salut, Le swap magic c'est exclusivement pour les jeux PS2. Install FMCB et tu utilise ensuite un autre programme pour swapper les PSone Le CD de swap c'est breaker Pro mais si tu as une PS2 V9 ou V10 y a un autre prog, je me souviens plus du nom, dsl trou de mémoire lol. Accéssible depuis le uLE + 4.40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokougamer Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Je savais pas merci du conseil je vais réfléchir ca sintalle par clef usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Re, Il te faut un moyen pour lancer un exploit sur PS2, une fois cela fait tu pourra installer FMCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokougamer Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Ca pas l'air simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Salut, dans ton cas c'est très simple puisque tu as le swap magic Avec le swap magic 3.6 ou 3.8, tu peux lancer uLauchELF, ensuite tu pourra sans problème installer FMCB Regarde le Tuto swap magic dispo sur le forum ou bien fait une recherche dans le forum PS2, ce sujet a été traité mainte fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokougamer Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Merci je verais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant