cirdecidou Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 bonjour tout le monde je me retrouve devant un probleme. j'ai installé open ps2 loader 0.7 sur ma carte memoire en .elf que je lance via une faille. J'ai un adaptateur reseaux sur ma ps2(fat) avec un disque interne. Or je veux installer pes 2011 sur mon disque interne. Mais apres formatage en fat 32 et installation via usbtil. Je lance le disque dur dans opl et aucun jeu apparait est ce normal. si quelqu'un aurait une solution. je precise que mon jeu marche sur cle usb. mon disque interne est de 80 giga j'ai deja galere pour le mettre en fat 32 merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsexe Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 pour les disque dur interne il faut utiliser WinHIIP https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-tout-sur-le-disque-dur-et-ses-outils-dans-la-ps2-101721.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant