Aller au contenu

ordi ne demarre plus

mickyway59

Messages recommandés

Bonjour, voila j'ai un gros probleme j'ai un disque dur externe 1to multimedia qui est tomber par terre et depuis il ne demarre plus et j'ai voulu le brancher dans mon ordi en tant que 2eme disque dur et depuis mon ordi ne demarre plus du tous enfin il essay de demarrer mais il n'y arrive pas aucune image pourtant mes deux disque dur en configuration initial donc avant que je mette le disque dur externe dedans demarre au demarrage le lecteur aussi j'ai essayer d'enlever les rams et donc ca bip bien donc voila c'est pas ca j'ai essayer d'enlever les disque dur et lecteur dvd mais pareil ca demarre pas j'ai reinitialiser le bios avec le jumper mais rien n'y fait ca demarre pas enfin il essay.

alors si quelqun a une idée???

merci de vos reponsses

Salut,

tu pourrais sauter des lignes, espacer un peu ton texte ... par ce que là c'est pas facile à lire :non:

t'as fait tomber ton dd externe et depuis il marche pas ?

j'ai envie de te dire que c'est normal: les tête de lecture/écriture sont très fragiles ...

t'as quel modèle ?

ensuite tu l'as viré de ton boitier et tu l'as branché à ta carte-mère et à partir de là ... je comprends plus rien :DD

ton pc ne démarre pas mais t'arrive à aller dans le bios ? késako ?

il fait quoi exactement ton pc au démarrage (sans ton dd externe) ?

t'as quel bios ? il fait combien de bips et dans quel cas ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M