Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 salut, j'ai une image nrg qui me paraît louche (fulldvd en théorie) donc je préfère demander conseil avant de flinguer un dvd-r en fait ce qui est bizarre c'est que quand je la monte dans un lecteur virtuel (ceux de nero ou alcohol), y'a pas moyen de l'explorer! et nero il refuse même carrément de la graver! alcohol il veut bien graver mais il me demande toutes les options (mode, taille des blocs, etc) alors à votre avis je fais quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 oulalalala c vraiment bizarre que nero te grave pas limage car a lorigine le .nrg c'est un image de néro... Tes sur ke c un full dvd?? ou alors c ptete un fake ke ta chopper... si en plus ta pas moyen de louvrir tien jy pense essaye avec le logiciel isobuster ca ouvre toute les image ossi pour voir ce kil ya dedans.... tu le trouve la :http://www.thiweb.online.fr/ voila @+++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 +1 skryker c surement un fake ou une image corrompu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant