Aller au contenu

Insérer une clé usb dans une memory card


bigbouss

Messages recommandés

salut a tous, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous saurait comment insérer une clé usb dans une memory card pour augmenter la capacité de celle-ci (sans utiliser hd project, parce que je joue a partir de usbextreme et qu'a ce qu'il parait, la vmc ne peut pas marcher si on met deux clés usb...enfin, bref...).

J'ai cherché pendant des heures et j'ai trouvé ça Flash Drive in a Memory Card (PS2) mais le probleme est que les utilisateur non pros ne peuvent voir qu'une partie des informations...

si quelqu'un réussit a deviner ce qui est censuré(un expert ou autre connaisseur), qu'il me le dise s'il vous plait

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu veux faire est carrément impossible,tu ne peut pas augmenter la capacité de la carte mémoire,le mec a seulement remplacer la plac de mc par la plac de l'usb,il a juste utiliser le couver de la carte mémoire..

par contre tu peux creé une carte memoire virtuel avec t'a clé et sauvegarder dedans mais juste avec la nouvelle version open ps2 loader 0.8 quand il sort ...

Modifié par algeriano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec opl 0.8 tu peux creé une ou plusieurs cartes mémoires virtuelles sur t'as clé usb,dd externe ,et dd interne ...soi passion il va pas tarder a sortir....

 

si ton lecteur marche encore et que tu joue avec dvd tu peux aussi sauvegarder sur t'a clé https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-sauvegarder-sur-le-disque-dur-ou-une-cle-usb-102521.html...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...